VTT en Équateur

Nous vous suggérons de parcourir les onglets décrivant les activités que nous proposons avant d’exprimer vos souhaits dans le formulaire de demande devis.
2 mains sur le guidon d'un VTT sur un chemin en Équateur

Exploration en VTT

Le VTT en Équateur

L’Equateur, grand comme environ la moitié de la France, est un pays où la nature prédomine, et possède une riche variété de paysages tous aussi beaux qu’impressionnants les uns que les autres.

En effet, de la mystérieuse Amazonie, aux pittoresques Andes, en descendant jusqu’à la côte Pacifique au travers des forêts subtropicales luxuriantes, sans oublier les îles magiques des Galapagos, autant de routes, de sentiers et de chemins qui vous conduiront au cœur d’une nature fascinante et unique qui abrite une faune endémique exceptionnelle.

Découvrir ses endroits incroyables et magiques peut, oui en partie se réaliser en VTT.

Nul besoin d’être un professionnel ou un vététiste chevronné, il existe suffisamment de sentiers et de chemins où vous pourrez vous balader tranquillement sans risque et profiter pleinement de la nature.

La plupart des haciendas et des chambres d’hôtes que nous vous proposons, mettent d’ailleurs à disposition les VTT pour aller visiter les alentours vous offrant une bonne alternative à la marche ou la randonnée équestre.

Pour les plus aventuriers, et plus sportifs, amants de grands espaces et en quête de plus d’émotions, il est également possible d’organiser des excursions en VTT à la journée ou de plusieurs jours pour aller découvrir toute la beauté et la richesse de sites incroyables comme la réserve sauvage de l’Antisana, Papallacta avec ses belles lagunes d’altitudes et ses réputées eaux thermales, le volcan Guagua Pichincha et ses vues impressionnantes sur les Andes, la riche forêt subtropicale de Mindo avec ses belles cascades où les tangaras, colibris, pivert, Quetzal, hibou, coq de roche, papillons et autres rôdent ça et là.

Les photos